top of page

 

"Vuelo", tel est le nom du dernier titre de Roé que l'on pourra d'ailleurs entendre le vendredi 18 septembre, sur le parvis des arènes, puisque l'auteur de Soledad est l'un des artistes annoncés dans la programmation musicale de la feria des Vendanges.

Le single du plus Nîmois des Catalans, qui vient juste de sortir, est accompagné d'un clip. Celui-ci a été réalisé par Eddie Pons. "Je me suis demandé si j'allais réaliser ce clip en filmant ou en dessinant. Et puis, j'ai finalement croqué un homme qui sort de la mer et tout est parti de là. J'ai quand même montré ça à Roé qui m'avait laissé carte blanche."

Entre Nîmes et Sanlucar de Barrameda, son fief en Andalousie, Eddie Pons, tout en dessins, a donc réalisé un clip plein de douceur et de poésie. "J'aime beaucoup la chanson et j'ai suivi les paroles", dit encore Eddie qui a commencé son travail en juillet. Sur une note d'humour il ajoute : "Il a fallu faire vite sans aller plus vite que la musique."

En tout cas, la première personne concernée, Roé lui-même, a apprécié le travail. "Merci Eddie pour ces images poétiques", a-t-il écrit sur sa page Facebook. Nul doute qu'il n'est pas le seul.

"Vuelo"  es el nombre del último título de Roé. El single del mas nimeños de los catalanes, que acaba de presentarse, esta acompagnado de un clip realizado por Eddie Pons. "Primero me pregunté de si iba a realizarlo filmando o dibujando. Finalmente dibujé un hombre que salía de la mar y todo empezó así. Se lo he enseñado a Roé qui me dio carta blanca".

Entre Nîmes y Sanlúcar de Barrameda, su "feudo" en Andalucía, Eddie Pons, todo en dibujos, realizo un clip hecho todo de dulzura y poesía. "Me gusta mucho la canción, y seguí la letra", añade Eddie que debutó su trabajo en el mes de julio. Un trabajo apreciado por Roé quién escribio en su página Facebook : "Gracias Eddie para esas imágenes llenas de poesía".

Midi Libre 

bottom of page